Déménagement industriel
depuis La Roche-sur-Yon en Vendée

Confiez le déménagement industriel de votre entreprise à un déménageur connu et reconnu dans son domaine.

Hible-Morineau intervient avec sérieux et efficacité pour le déménagement de vos lignes de production et de l’ensemble des machines-outils de votre usine.

Situés à La Roche-sur-Yon, aux Sables-d’Olonne, à Cholet, Challans, Jard-sur-Mer et Aubigny, nous intervenons en Vendée, Maine-et-Loire, Charente-Maritime, Loire-Atlantique, dans les Deux-Sèvres, et dans l’ensemble des Pays de la Loire.

Transfert et déménagement industriel

Hible-Morineau, c’est un personnel qualifié et parfaitement encadré, d’importants moyens techniques et une qualité de service destinés au déménagement industriel.

Nous assurons le démontage des lignes de production et des machines-outils, le chargement, le transport, le déchargement et la manutention. Notre volonté est de réaliser un transfert industriel en un temps minimum tout en vous garantissant une prestation de haute qualité.

Déménagement d’usine clés en main

Un transfert industriel nécessite de la rigueur, une bonne préparation et une méthodologie adéquate. Par notre expérience en ce domaine, nous exécutons votre déménagement d’usine avec professionnalisme et dans le respect des délais fixés.

Les enjeux sont importants car ils touchent directement à la productivité et à la rentabilité de votre entreprise. C’est pourquoi nous nous engageons à effectuer le démontage, l’emballage, la manutention, le transport, le remontage sur site, l’installation à l’identique et la reconfiguration dans les meilleurs délais. Votre ligne de production va pouvoir redémarrer rapidement.

Transfert de lignes de production avec Hible-Morineau, votre déménageur

Nous disposons de techniciens hautement qualifiés et un équipement parfaitement adapté pour effectuer le transfert des lignes de production et le transport des machines-outils de votre usine :

  • 7 porteurs déménagement de 50 m³ équipés de hayon élévateur,
  • 3 camions-remorques de déménagement de 100 m³,
  • 5 camions de déménagement de 20 m³,
  • 1 monte-meubles pouvant aller jusqu’à 7 étages,
  • 1 échelle électrique pouvant monter jusqu’à 7 étages,
  • 3 tracteurs,
  • 8 semi-remorques
  • 10 porteurs-messageries équipés de hayon élévateur,
  • 2 chariots élévateurs.